Actu TV

AHS S8 : On a (peut être) un titre et des preuves !

Ryan Murphy avait annoncé, lors des journées presse semi-annuelles de la Television Critic’s Association, que la 8ème saison d’American Horror Story se passerait dans un futur proche mais pas dans l’espace. Il ajoutait “Je crois que les gens vont aimer, c’est différent de ce que l’on a fait jusque là, mais j’essaie de faire l’opposé de ce que j’ai fait dans la série” (Voir plus d’informations ici)

giphy sp.gif
Giphy / Chaîne AHS

Une rumeur persiste depuis quelques heures indiquant que la prochaine saison aurait pour titre American Horror Story : Radioactive. 
Nous nous sommes connectés sur le site WIPO (World International Property Organization), AHS : Radioactive a effectivement été déposé le 6 mars 2018 par un membre de la Fox (maison mère de FX, chaîne sur laquelle est diffusée American Horror Story aux USA). Si pour l’instant rien n’est confirmé ou officiel, il faut quand même noter qu’un dépôt identique avait été réalisé pour Cult le 28 juillet 2017. Ryan Murphy avait, lui, annoncé sur son twitter le nom de la saison quelques jours auparavant (le 21 juillet.)

https://www.instagram.com/p/BWz9NzCAKNm/?hl=fr

Cliquez ici pour le résultat de la recherche que nous avons faite pour American Horror Story : Radioactive, et trouvez ici le résultat sur la même base de données pour Cult.

Vous avez des avis ? C’est un thème qui vous intéresse ? Dites-nous en commentaires !

A LIRE ENSUITE : 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire