Actu AHS AHS News TV

AHS : le teaser de Cult avec Twisty façon bande dessinée.

A l’heure où 1984 dévoile sa promo, revenons sur un teaser très intéressant d′AHS Cult : la bande dessinée avec Twisty.

Souvenez-vous, Oz, le fils d’Ally et Ivy, est fasciné par Twisty. Ce qui terrifie d’abord le personnage incarné par Sarah Paulson. Mais plus tard dans la saison, c’est elle qui lui offrira une nouvelle bande dessinée.

via GIPHY

Un des teasers d’American Horror story Culte nous donne un petit aperçu de l’intérieur d’une de ces histoires. Voici ce que raconte la voix off sur la vidéo :

“L’odeur du métal rouillé envahit ses sens tandis qu’elle tente d’écouter son ravisseur. Rien. Sa main trouve la poignée. La porte s’ouvre un peu, mais elle grince centimètre après centimètre, elle est trop vieille. Doit-elle tenter de s’échapper ? Soudain, une ombre apparaît lui rappelant que la seule sortie possible est de tuer Twisty. Elle appelle les secours, respirant de façon paniquée, priant pour que quelqu’un réponde. Mais Twisty se matérialise devant elle tout droit sorti d’un cauchemar. Son sourire démoniaque est la dernière chose qu’elle voit avant que sa main apparaît et s’agrippe à sa bouche. Puis métal dans la peau. Douleur agonisante. La langue est arrachée à l’aide d’un couteau. Le sang remplit doucement sa bouche pendant qu’elle regarde Twisty la démembrer comme une viande pas fraîche.
Twisty rigole en retirant son masque. Il dévoile le visage grotesque d’un homme qui a pris une nouvelle vie ». 

Regardez le teaser d’AHS Cult version bande dessinée sur l’un des meurtres de Twisty .

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME AHS CULT : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire