Le flashback AHS de la semaine revient sur Cult.
Dans la saison 7 d’American Horror Story, Evan Peters interprète, entre autres, le maléfique Kai Anderson. L’homme est assez charismatique pour arriver à se créer une armée de suiveurs qui l’adulent. Ensemble, ils vont semer la terreur et jouer de cela pour pouvoir avoir une place de choix dans la vie politique de la ville.
Dans un podcast enregistré pour Variety en 2017, Peters dévoile qu’il a lui-même proposé à Ryan Murphy de se teindre les cheveux en bleus pour devenir le leader de Brookfield Heights, Michigan décrit dans les scénarios.
https://www.instagram.com/p/BUOJRiJgBiT/?utm_source=ig_embed
“ Je ne sais pas pourquoi ça me faisait penser au Michigan et à Détroit. J’avais vu un film en grandissant qui s’appelait SLC punk, ça m’a inspiré” explique l’acteur. Il ajoute “là où j’ai grandi, tout le monde avait une couleur de cheveux naturelle. Il y avait parfois des mèches bien-sûr, mais personne n’avait les cheveux bleus. Ceux qui décidaient de se teindre les cheveux de cette couleur sortaient du lot et c’est vraiment ce que je voulais obtenir avec Kai. Je voulais qu’il prenne les gens au piège en les attirant. Mais aussi qu’il les fasse réfléchir afin de pouvoir renverser le pouvoir de la ville et du monde. Voilà ce que représentaient les cheveux bleus pour moi. Ils m’ont réellement aidé à me mettre dans l’état d’esprit nécessaire tout en faisant graviter le regard des autres acteurs en ma direction. ”
Si Evan Peters est à l’origine de ce détail, il pensait à un bleu plutôt délavé. Mais Ryan Murphy a finalement opté pour une couleur vive pour une raison bien précise : “Il m’a dit que le nom Kai signifiait ‘fort’. Nous avons donc teint mes cheveux 2 fois par semaine. C’était frustrant, mais ça fonctionne. Je trouve que le bleu est profond et fort.”
A LIRE ENSUITE :
- FLASHBACK AHS CULT : REGARDEZ L’IMPRESSIONNANTE TRANSFORMATION D’EVAN PETERS.
- FLASHBACK AHS : DANS LES COULISSES DES MORTS DE CULT
- FLASHBACK AHS CULT : LE RENDEZ-VOUS MANQUÉ AVEC HOTEL.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !