(Crédits image mise en avant :FX)
American Horror Story Cult nous a permis de voir quelques scènes assez gores. Il faut dire que Kai et ses victimes n’y allaient pas de main morte lorsqu’il s’agissait de vouloir torturer leurs victimes.
Ce que l’on aime peut-être encore plus que de voir ces scènes à l’écran, c’est de pouvoir observer les coulisses et comprendre comment ont été créés ces moments.
Retour sur quelques photos et vidéos des backstages des meurtres de Cult.
Dr Rudy Vincent :
Le Dr Rudy Vincent est le frère de Kai. Interprété par Cheyenne Jackson, le personnage mourra des mains du leader suprême à cause de la trahison qu’il prévoit. Comme Winter, Ivy ou les parents des deux frères, le corps de Rudy sera conservé dans l’une des chambres de la maison familiale.


R.J :
Le jeune caméraman (James Morsini) qui travaille avec Berverly Hope va connaître la souffrance avant de mourir. Son crâne sera transpercé à de multiples reprises avec une cloueuse.

Gary Longstreet :
Gary (Chaz Bono) mourra par fidélité pour le Cult.

Valeria Solanas
Incarnée par Lena Dunham, on découvre ici une mort qui n’a pas été choisie pour le montage final de la série.
Selon un commentaire de l’artiste ayant créé ce maquillage, la jeune femme devait « mourir dans son appartement. Son corps est retrouvé ainsi quelques mois plus tard. Les yeux ont été dévorés par les rats et les asticots (le riz) ».

Bob Thompson :
Joué par Dermott Mulroney, Bob Thompson est peut-être celui qui a la scène la plus gore de Cult. L’homme est suspendu par des crochets qui transpercent sa chair.
Il est assez intéressant de voir la vidéo du maquillage / FX.


- Crédits vidéo : Instagram / Mike Mekash