Actu AHS AHS News TV

AHS : Double Feature « est probablement » la dernière saison dans laquelle tournera Sarah Paulson.

Sarah Paulson, figure emblématique d’American Horror Story, va « probablement » arrêter de tourner dans la série.

Elle est Tuberculosis Karen dans Red Tide, partie 1 d’AHS Double Feature. Elle sera Mamie Eisenhower dans la partie 2 (Death Valley). Voici peut-être les derniers rôles de Sarah Paulson dans la série horrifique de Ryan Murphy.

C’est chez Andy Cohen qu’elle a fait cette révélation. Ce 15 septembre, alors que le présentateur lui demandait quels sont ses prochains rôles pour Ryan Murphy, Paulson répond « Je ne sais pas. C’est la première fois en 3 ans que je ne sais pas. Je pense que c’est ma dernière saison de Horror Story…Probablement ». Elle ajoute « je ne sais pas, à chaque fois il vient me voir avec un personnage complètement fou et je dis oui, c’est parti ».

Regardez la vidéo (à partir de 5 minutes) :

Youtube

Il va donc falloir que le producteur sache créer un personnage hors pair s’il veut garder sa muse dans AHS.

Ce n’est pas la première fois que Sarah Paulson laisse transparaître une envie d’arrêter American Horror Story. Elle avait notablement été absente de la saison 9, 1984. Elle a récemment avoué qu’elle ne voulait pas tourner Roanoke, mais s’était sentie obligée de le faire. Enfin, en novembre 2020, elle disait vouloir s’éloigner des projets horrifiques pour un temps.

Si cette révélation est une mauvaise nouvelle, elle n’en est donc pas pour autant surprenante.

AHS Double Feature est en cours de diffusion. En France, les épisodes sont disponibles sur Canal + juste après la diffusion américaine.

(Crédits image mise en avant :  Kathy Hutchins / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire