Actu AHS AHS News TV

Voici comment AHS 1984 pourrait créer un nouveau lien avec Hotel pour l’épisode 100.

//SPOILER ALERT EPISODE 5 ET BANDE-ANNONCE EPISODE 6 AHS 1984 //

Ce mercredi 23 octobre, American Horror Story célèbrera la diffusion de son 100e épisode. On imagine que Ryan Murphy ne va pas laisser passer cet évènement sans faire référence aux saisons précédentes. Et si l’on en croit la fin de l’épisode 5 d’AHS 1984 ainsi que la bande-annonce de l’épisode 6 (dans lesquelles Richard Ramirez est à Los Angeles), le plus évident pour lui serait de faire un clin d’oeil à Hotel.

AMERICAN HORROR STORY: 1984 - Saison 9 - Episode 3
© 2019-2020 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.

1984 ET HOTEL : DEUX SAISONS DÉJÀ LIÉES 

Les saisons 5 et 9 d’AHS ont déjà un lien en la personne de Richard Ramirez. Le serial killer au centre de 1984 est l’un des invités de James Patrick March lors de la nuit du diable. Il est alors incarné par Anthony Ruivivar.

S’INSPIRER DE LA RÉALITÉ

Mais c’est l’histoire réelle de Richard Ramirez qui laisse surtout penser que l’épisode 6 d’AHS 1984 pourrait redonner vie au Cortez.
Le bâtiment de la saison 5 est inspiré par le Cecil Hotel de Los Angeles. Le lieu est le théâtre de nombreux meurtres et suicides, ainsi que la résidence de deux meurtriers, dont le Night Stalker. En 1984, Richard Ramirez passe ses nuits au Cecil quand il ne commet pas de meurtres. Il loue une chambre du dernier étage pour 14$ la nuit. Dans un article pour medium, le journaliste Josh Dean explique même qu’après ses meurtres, Ramirez revenait directement à l’hôtel. Il jetait ses habits ensanglantés dans la poubelle à l’extérieur “puis entrait dans l’hôtel nu ou en sous-vêtements, mais aucune de ces deux options n’était louche puisque le Cecil dans les années 80 (…) était un chaos total et absolu.”
En soit, et si Ryan Murphy veut coller à la réalité, Ramirez devrait donc être en route pour le Cortez.

AHS 1984 est diffusé juste après les US sur canal+ et disponible sur MyCanal.

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME AHS 1984 : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire