A binge-watcher Actu TV

The Witcher : Henry Cavill s’amuse de la ressemblance de Geralt avec Daenerys de GOT.

Dracarys !

Henry Cavill était invité chez Jimmy Kimmel le 3 décembre dans le cadre de la promotion de The Witcher. L’histoire sera une adaptation de la série littéraire éponyme d’Andrzej Sapkowski. Beaucoup de personnes comparent déjà le projet à Game of Thrones de par son univers. Pour le présentateur américain, c’est surtout la ressemblance entre Geralt de Riv et Daenerys Targaryen, tous les deux arborant une chevelure blanche, qui est la plus frappante. Amusé, Henry Cavill répond : “Je me suis inspiré de Khaleesi. Je demandais aux gens de m’appeler Khaleesi ou Emilia sur le tournage. Sinon c’était… Pas de contact visuel, je veux être Emilia, ou Khaleesi. Tu peux aussi m’appeler la mère des dragons.”

WW_101_22.05.2019_239.ARW
Crédits photo : Katalin Vermes / Netflix

Au cours de l’interview,  Cavill a également expliqué l’importance de tourner lui-même les scènes d’actions quand il en est capable. “Je fais de mon mieux [pour ne pas utiliser de cascadeurs] . Pour moi, c’est très important que le personnage existe jusque dans l’action, plutôt que de séparer d’un côté les scènes, de l’autre l’action à l’opposé, puis d’un coup on revient aux scènes. Il me semble important que l’histoire du personnage traverse tout cela.”

Ainsi, il confirme à Kimmel que c’est bien lui qui se bat dans la scène suivante :

Si Henry Cavill est si fier de porter ce projet, c’est parce qu’il est en est avant tout un fan. Il a lui-même démarché les créateurs de la série en apprenant que l’histoire allait être adaptée pour le petit écran.  “Ils ont sorti le jeu Witcher 3 il y a environ 5 ans. J’y ai beaucoup trop joué. Puis, j’ai entendu parler du projet, j’ai rencontré le showrunner. C’est à ce moment-là que j’ai appris que le tout est adapté de livres. Je les ai lus et je me suis rendu compte que j’avais manqué énormément de choses. J’aime la fantasy depuis que je suis enfant, avant même que je puisse lire mon père me lisait des livres fantastiques.”

Regardez son interview ici :

The Witcher arrivera le 20 décembre sur Netflix.

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME THE WITCHER  :

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading