The Witcher ne sera pas un autre Game Of Thrones.
Julian Parry, le superviseur des effets visuels de la série de Netflix a donné une interview à SFX magazine, ensuite rapportée par Games Radar. Il insiste sur le fait que si The Witcher doit appartenir à un genre, elle “penche bien plus vers l’horreur” que le fantastique.
“Nous sortons de la fantasy. Honnêtement, je peux vous dire que ce n’est pas fantastique. Plutôt si, c’est fantastique, mais dans un genre horrifique prononcé” précise-t-il au média. Pour appuyer son propos, Parry cite l’apparence physique de Striga, une femme devant vivre en monstre, qui est “très difficile à regarder”.
Netflix n’a, pour le moment, dévoilé aucune image des monstres que chasse Geralt De Riv. En revanche, on en aperçoit un rapidement dans la bande-annonce, le voici

L’HISTOIRE :
Pour rappel, The Witcher (le sorceleur) est une adaptation de la série littéraire fantasy écrite par Andrzej Sapkowski.
L’histoire suit Geralt de Riv (Henry Cavill), un chasseur de monstres. L’homme a du mal à trouver sa place dans le monde. Sur sa route, il croisera une jeune princesse qui porte un lourd secret et une puissante sorcière. Les trois personnes vont devoir apprendre à voyager ensemble.
LA BANDE-ANNONCE :
En VOST :
EN VF :
L’AFFICHE :
The Witcher arrivera le 20 décembre prochain sur Netflix.