Actu TV

Dexter : John Lithgow, le tueur de la trinité, sera au casting du revival.

John Lithgow sera de retour dans la peau du tueur de la trinité pour le revival de Dexter.

//Attention SPOILER saison 4 de Dexter. //

Deadline rapporte en exclusivité que John Lithgow, qui incarnait le tueur de la trinité, sera de retour au casting du revival de Dexter. L’acteur reprendra donc le rôle d’Arthur Mitchell, un homme qui, derrière le masque du bon père de famille, est lui aussi un criminel.

Le personnage était l’un des éléments centraux de la saison 4, mais se faisait finalement tuer par Dexter dans le final de cette même saison.
Comment donc pourra-t-il être de retour dans ces nouveaux épisodes ? Selon le média américain « les auteurs de la série, en 10 épisodes, créée par Clyde Phillips ont concocté une façon pour que le tueur de la trinité puisse être de retour et que cela fonctionne dans l’histoire de Dexter ».
Lightow fera une courte apparition, car il n’est prévu que pour « environ un jour de tournage ».

Showtime a annoncé le revival de Dexter en octobre 2020. Depuis de nombreux teasers sont sortis.
Pour le podcast TV’s Top 5 podcast, Clyde Phillips, le showrunner de la série originale et de ce revival, disait: 10 ans ou plus auront passé depuis le final d’ici à ce que ces nouveaux épisodes soient diffusés, et nous voulons que la série reflète ceci. En ce qui concerne la fin, cela ne ressemblera pas au final original. C’est, pour nous, une belle occasion de pouvoir écrire une deuxième fin.

On sait d’ores et déjà que Dexter a changé d’identité, il se fait appeler Jimmy Lindsay, et il travaille pour  l’entreprise Fred’s Fish & Game.

Showtime n’a pas encore annoncé la date de diffusion.

(Crédits image mise en avant : Showtime)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire