Actu

Good Girls : Mae Whitman est « triste » après l’annulation de la série.

Mae Whitman se dit « triste et confuse » après l’annulation de Good Girls.

On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir essayé.
Son premier message d’alerte datait de mai 2021. En story Instagram, Mae Whitman – qui incarne Annie Marks dans Good Girls – avait avoué aux fans que la série risquait l’annulation. Elle leur demandait donc de montrer leur soutien afin que NBC les renouvelle pour une saison 5.
Mais cela n’a pas été suffisant. Comme nous vous le rapportions récemment, la série a été annulée après sa saison 4 et ne sera pas sauvée par Netflix, qui diffuse la série dans de nombreux pays.

Toujours sur Instagram Story, Whitman -dont le nom d’utilisateur est mistergarf- a partagé à sa communauté sa réelle émotion face à cette nouvelle. « Je suis trop triste et confuse pour regarder mon téléphone, mais je veux juste revenir sur certains des meilleurs moments avec mes amies », écrit-elle en haut de l’image. En bas de page, elle ajoute « J’aime tellement mes potes de casting et je VOUS aime, vous qui aimiez la série, ça a été une telle joie d’être Annie. Je vous suis à jamais reconnaissante pour votre soutien. Ok, je vais aller pleurer maintenant. Je vous aime ».

Mae-Whitman-Annulation-Good Girls
Sur Instagram, Mae Whitman réagit à l’annulation de Good Girls.

Les deux épisodes finaux de Good Girls seront diffusés le 22 juillet prochain aux USA. Pour l’instant, Netflix n’a pas communiqué la date d’arrivée de la quatrième et dernière saison à son catalogue français.

Dans Good Girls, trois épouses et mères de famille de banlieue ont du mal à s’en sortir financièrement. Elles décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Mais elles s’aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n’est que le début d’un terrible engrenage…

Fun fact : vous saviez que Mae Whitman est la petite scout dans Friends ? Cliquez ici pour voir la photo.

(Crédits image mise en avant : NBC)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire