Actu TV

Sex Education: Asa Butterfield (Otis) donne quelques détails sur la saison 3.

Asa Butterfield, qui incarne Otis, mentionne une ellipse temporelle au début de la saison 3 de Sex Education.

//Attention spoiler épisode final saison 2//

Asa Butterfield, qui incarne Otis dans Sex Education, vient de donner quelques détails sur la saison 3 de la série Netflix.
Première surprise, les nouveaux épisodes, en production depuis début septembre, ne reprendront pas l’histoire là où nous l’avons laissée. “Il y a un petit saut dans le temps après le cliffhanger de la saison 2”, explique-t-il à The Guardian.
Souvenez-vous, Otis avoue à Maeve qu’il l’aime dans un long message vocal. Mais Isaac, le voisin et nouvel ami de la jeune fille, efface le message avant qu’elle ne puisse l’écouter. Nous ne devrions donc pas voir la suite de cette scène, mais, pas de panique, ce n’est pas la fin du duo Maeve et Otis pour autant.
“Leur relation continue à se développer dans la saison 3. Nous explorons également la raison pour laquelle Otis avait cette clinique de thérapie sexuelle. Etait-ce juste pour être proche de Maeve ou aime-t-il aider les gens? »

Le personnage aura également pris un peu plus confiance en lui. “Il a un peu grandi, il est un peu plus impertinent. C’est amusant de dépeindre ce nouveau charisme. Mais ne vous inquiétez pas, il est encore tragiquement étrange ».

Sex Education raconte les aventures d’Otis Milburn (Asa Butterfield, donc), un lycéen peu sûr de lui qui vit avec Jean ( Gillian Anderson), sa mère, une sexologue explosive. Au cours de la saison 1, Otis et son amie Maeve Wiley (Emma Mackey) créent une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée, et ce pour se faire un peu d’argent. Dans la saison 2, Otis se décoince enfin, mais il doit maîtriser ses pulsions charnelles pour faire avancer les choses avec sa petite amie Ola (Patricia Allison) , tout en gérant une relation désormais tendue avec Maeve.

A LIRE ENSUITE : Sex Education : Jason Isaacs, Jemima Kirke et Duah Saleh rejoignent le casting pour la saison 3.

(Crédits image mise en avant : Sam Taylor/Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire