Actu TV VIDÉOS A VOIR

SNL : Un sketch avec Daniel Craig revient sur la crainte du Coronavirus.

Le SNL a trouvé comment traiter de la peur qui entoure le Coronavirus avec humour dans son épisode présenté par Daniel Craig.

Aux USA, le samedi soir rime avec Saturday Night Live depuis plus de 30 ans. Dans cette émission, chaque semaine un artiste différent est à la présentation et joue dans des pastilles aux côtés des membres de la troupe du SNL. Samedi dernier, Daniel Craig était à l’affiche.
L’interprète de James Bond est revenu sur le cas du Coronavirus dans un sketch incluant Kate McKinnon et Cecily Strong, deux figures emblématiques de l’émission. The Sand Of Modesto présente un soap-opéra digne de Sunset beach ou Amour, gloire et beauté.  Craig est ici l’ancien compagnon de Kate McKinnon. Il l’a quitté pour devenir prêtre, mais s’est rapidement rendu compte que ce n’était pas fait pour lui à cause de “la partie sans sexe” et de la bible qui est “bizarre.” Quand les deux amants se retrouvent, ils ne peuvent résister à la tentation bien longtemps. Ils s’embrassent et se sautent dessus, Mais il faut ajouter à cela qu’en période de Coronavirus, le soap-opéra a décidé de protéger ses acteurs. Exits les scènes réalistes, bonjour les mains en bois, les vitres entre deux personnes pour une scène de baiser torride, et le cellophane avant une scène d’amour.

Regardez le sketch du SNL sur le Coronavirus ci-dessous :

Mourir peut attendre, le dernier James Bond avec Daniel Craig, devait arrivées sur nos écrans en avril prochain. La sortie a été repoussée en novrembre prochain à cause du coronavirus et suite à la demande de fans.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire