Actu

Coronavirus : Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont été testés positifs.

Tom Hanks et Rita Wilson ont été testés positifs au coronavirus pendant leur séjour en Australie.

L’acteur  et son épouse ont été placés en isolement dans un hôpital de Queensland après avoir été testés positifs au virus.  “Bonjour à tous. Rita et moi sommes en Australie. Nous étions un peu fatigués, comme-ci nous avions un rhume, et quelques courbatures. Rita avait des frissons qui venaient et partaient. Un peu de fièvre également. Pour en avoir le coeur net, comme il est préférable de le faire en ce moment, nous avons été testés pour le coronavirus et les résultats sont positifs.  Que faire maintenant ? Le corps médical a des protocoles qui doivent être suivis. Nous les Hanks serons testés, observés et isolés pendant aussi longtemps que la santé publique et la sécurité l’exigent. Il n’y a rien de plus à faire que de prendre cela au jour le jour”, écrit-il sur Instagram. Son message est accompagné d’une photo de poubelle d’hôpital avec un gant en latex posé dessus.

Chet Hanks, l’un des fils du couple, a rapidement donné des nouvelles de ses parents dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. “Je viens de raccrocher, j’étais avec eux. Ils vont bien. Ils ne sont même pas si malades que ça, ils ne sont pas inquiets”, dit-il. “Mais ils vont bien sûr prendre les précautions nécessaires”. 

https://www.instagram.com/p/B9ndANjpBeM/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Tom Hanks était en Australie pour les besoins du tournage du biopic de Baz Luhrmann (Moulin Rouge !, Roméo + Juliette) sur Elvis. L’acteur  interprète le Colonel Tom Parker, le manager du king.
Le tournage a bien évidemment été mis en pause.

(Crédits image mise en avant : JStone / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire