Actu

Mourir peut attendre : Le coronavirus retarde la sortie du nouveau James Bond.

Mourir peut attendre vient de voir sa sortie retardée à cause du Coronavirus.

Le 25ème James Bond devait sortir dans les salles en avril. Sa sortie vient d’être retardée au mois de novembre à cause des craintes autour du Coronavirus. Le dernier film de Daniel Craig dans la peau de l’agent 007 arrivera sur grands écrans le 12novembre au Royaume-Uni, et le 25 aux États-Unis. La date française est encore à confirmer.

Dans le post instagram, il est indiqué que MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé ce jour qu’après une mûre réflexion et une étude approfondie du marché cinématographique international, la date de sortie de Mourir peut attendre sera annulée jusqu’en novembre 2020. ” 

Récemment, le plus gros site de fans des James Bond, MI6 HQ, écrivait une lettre ouverte aux producteurs en demandant justement à ce que la sortie soit repoussée.
Voici un extrait de  « No Time For Indecision », en référence directe à No time to die (titre VO du film).

“Reportez la sortie de Mourir peut attendre jusqu’à cet été, époque à laquelle les experts espèrent que l’épidémie ait connu son pic et que tout soit sous contrôle. Ce n’est qu’un film. La santé et le bien-être des fans à travers le monde, et de leur famille, est bien plus important. Nous avons tous patienter plus de quatre ans pour ce film. Quelques mois de plus n’abîmeront pas la qualité du film et aideront le box-office pour le dernier tour de piste de Daniel Craig. »

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire