
C’est l’un des films les plus attendus de l’année 2018 et les plus tenus secrets aussi. Mais, Ocean’s 8 se dévoile enfin un peu plus. Sandra Bullock a donné une interview exclusive avec une nouvelle photo de tournage au magazine Entertainment Weekly.
Voici un résumé de ce que l’on apprend dans l’interview :
L’HISTOIRE D’OCEAN’S 8 :
L’histoire sera bien liée à celle des films que l’on connaît déjà. Debbie Ocean (Sandra Bullock) est en fait la soeur de Danny Ocean (George Clooney). “J’ai été incarcérée pendant 5 ans environ et vous découvrirez pourquoi pendant le film” a dévoilé l’actrice.
EST- CE QUE CHAQUE FILLE AURA UNE SPÉCIALITÉ :
Les filles auront bien chacune une spécialité. “Mais ce qui est amusant, c’est que ce n’est pas toute leur vie. Elles n’ont pas pu faire ce à quoi elles excellent parce que l’industrie, si on peut appeler ça comme ça, l’industrie du crime ne les a pas laissé exercer leur talent.”
Quant aux coulisses, c’est exactement ce que l’on peut imaginer. « Imaginez nous toutes les 8 dans la loge maquillage le matin. On aurait pu imaginer que cela allait être désastreux mais pas du tout mais c’était le paradis. On partageait des informations, on avait toutes 3 boulots en même temps et nos familles. On essayait de jongler autant que possible avec tout cela. Et on avait la chance de pouvoir partager ce film toutes ensembles”.
FAIRE TAIRE LES RUMEURS.
NON, il n’y a pas eu de bagarres ou de crises d’ego “S’il y a plus de deux femmes sur le tournage, on imagine qu’elles se disputent. Il n’y avait rien de tout cela. Nous étions dans une situation unique et nous essayions toutes d’accomplir la même chose. Nous sommes devenues proches rapidement par nécessité et parce qu’on s’apprécie réellement. Nous pouvions toutes être dans la loge maquillage”.
L’actrice ajoute “pour la première fois de ma vie, j’ai réellement senti un partage d’informations. On s’est toutes regardées en se demandant pourquoi aucune de nous n’avait jamais fait cela auparavant. J’ai réalisé qu’en tant que femmes nous avions été isolées pendant un moment. Je ne veux même pas commencer à parler de cet autre sujet (NDLR les multiples reports d’harcèlements sexuels dévoilés en ce moment aux USA) Ici, nous nous sommes dit qu’on allait prendre soin les unes des autres pendant ces 6 mois et savourer l’opportunité qu’on nous a donné. Mais nous ne voulons pas que ce ne soit q’un film pour les femmes. Il n’y a aucune haine envers les hommes. On les aime, et il y en a dans le film ».
LES ATTAQUES QUI COMMENCENT DÉJÀ SUR LE CASTING FÉMININ
Le S.O.S fantômes version 2016 en a fait les frais, les castings féminins attirent des critiques avant même une sortie en salle. Bullock avoue avoir déjà entendu quelques retours négatifs (Ocean’s 8 ne sort qu’en juin 2018 aux USA comme en France et très peu d’images ont été partagées pour pouvoir se faire une idée). L’actrice rétorque alors “Je vais vous dire, nous avons des femmes fougueuses qui répondront aux attaques. Pourquoi ne pas prendre le temps de respirer et attendre de voir si on arrive à créer quelque chose de sympa. Il devrait y avoir un moratoire, une règle qui interdirait de dire quoi que ce soit de négatif avant que le film ne sorte.”
Sandra Bullock parle également de la possibilité d’une suite (Ocean’s 9) mais tout dépendra du succès du film.
Ocean’s 8 sortira en France le 13 Juin, il est réalisé par Gary Ross. Au casting on retrouvera : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina et Helena Bonham Carter.
ARTICLE EN LIEN: OCEAN’S 8: L’IMPORTANT DÉTAIL QU’ON A FAILLI LOUPER DANS LA BANDE ANNONCE
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !