Actu TV

Ryan Murphy répond au père de Naya Rivera qui l’accuse de ne pas avoir tenu sa promesse.

Dans la nuit de mardi à mercredi, George Rivera, le père de Naya Rivera, a accusé Ryan Murphy de ne pas avoir ouvert le fond d’études pour le fils de l’actrice, chose qu’il avait promise officiellement à la mort de cette dernière.

« Tout le monde doit savoir ce que Ryan Murphy a fait…ou n’a pas fait!!! Je vais faire exposer cette histoire au grand jour… et faire en sorte qu’il sache que je sais », écrit-il dans un premier tweet.

Il ajoute « quand vous faites partie de l’élite hollywoodienne, certaines personnes traitent les autres comme des moins que rien… Ils parlent fort et bien, mais c’est aussi superficiel que les décors qu’ils créent sur scène. Des promesses faites en public, qui vont s’estomper avec le temps et les excuses… même après une tragédie inexplicable ».

Il termine par : « des promesses non tenues…de faux outrages… des gestes creux… et pas d’appels ».

Ryan Murphy a rapidement tenu à répondre à cette série de tweets, et il l’a fait dans un communiqué pour Entertainment Tonight. « Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan se sont engagés à créer un fond d’études pour son enfant via le Naya Rivera Estate Trust et ont eu de nombreuses conversations avec les exécuteurs testamentaires de sa succession ».

Ryan Murphy est le créateur de Glee, série dans laquelle l’actrice incarnait Santana lopez. Naya Rivera est décédée le 8 juillet dernier des suites d’une noyade dans le Lac Piru en Californie. 

(Crédits images mises en avant : GIO_LE / Shutterstock.com – Ron Adar / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire