Actu TV

Netflix : Le créateur de Sons Of Anarchy s’attaque à la bête du Gévaudan.

Qui dit Blumhouse productions dit horreur.

Pour le nouveau projet de Kurt Sutter, on quitte l’univers des motards et on file en direction des années 1760. Deadline rapporte effectivement que le créateur de Sons of Anarchy va tourner son premier long métrage pour Netflix. Intitulé The Beast, le drame horrifique sera inspiré de l’histoire de la bête du Gévaudan, cette bête mystérieuse qui avait terrorisé un village français et dont parle, par exemple, le film français Le pacte des loups.

Toujours selon le média, le synopsis du film est le suivant « Un village anglais du 18ème siècle est assiégé par une bête mystérieuse et insaisissable. Des dizaines d’innocents sont massacrés et le chaos atteint des sommets à cause du fanatisme religieux. La tâche impossible de tuer la bête est donnée à un humble trappeur qui promet qu’il peut stopper le carnage. Mais pour lui, cette chasse n’est pas une mission professionnelle, c’est une mission profondément personnelle ».

En plus d’être derrière la caméra, Sutter écrira ce projet produit, entre autres, par Blumhouse productions et Paper Pictures.

(Crédits image mise en avant : Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire