On change de lieu pas forcément de paysage dans la bande-annonce de la saison 3 d’Outer Banks. Les nouveaux épisodes arrivent le 23 février sur Netflix.
Exit les Outer Banks, bonjour l’île déserte.
Les Pogues changent de lieu, mais restent dans un endroit idyllique et hostile – une île déserte- dans la première bande-annonce de la saison 3 d’Outer Banks.

Côté synopsis officiel, Netflix écrit : « Après avoir perdu l’or et fui les Outer Banks en saison 3, les Pogues échouent sur une île déserte à première vue idyllique qu’ils baptisent Poguelandia. Sur ces rivages de fortune, ils passent leurs journées à pêcher, à nager, à profiter avec insouciance de la vie. Mais les choses tournent vite mal pour John B, Sarah, Kiara, Pope, JJ et Cleo quand la course au trésor reprend et qu’ils sont à nouveau en danger : sans argent et loin de chez elle, la bande ne peut faire confiance à personne. De leur côté, Ward et Rafe ont juré de se venger, et un impitoyable malfrat caribéen est prêt à tout pour mettre la main sur le magot. Le trésor a-t-il jamais été à la portée des Pogues ou était-ce un piège pour les mettre hors-jeu ? Seuls contre tous, c’est en se serrant les coudes qu’ils pourront s’en sortir. »
Sans plus attendre, voici la bande-annonce :
En VOST :
En VF :
Une nouvelle affiche a également été dévoilée.

Les nouveaux épisodes d’Outer Banks débarqueront le 23 février sur Netflix.
Pour patienter, et si vous n’avez pas encore regardé ce petit bijou de la télévision, Watchama vous propose de vous lancer dans The Last Of US. Notre critique de l’épisode 1 est dispo juste là.