Actu Cinéma

Orphan-First Kill : le prequel d’Esther va « choquer » les spectateurs.

Dans Orphan : First Kill, Isabelle Fuhrman reprend le rôle d’Esther.

Orphan : First Kill suivra Lena Klammer (Isabelle Fuhrman), patiente d’un hôpital psychiatrique qui s’échappe et rentre aux USA en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée.  Mais cette nouvelle identité sous le nom d’Esther ne va pas être aussi simple que prévu quand une mère (Julia Stiles) se montre prête à tout pour sauver sa famille.
Le film sera donc un prequel d‘Esther, film d’horreur sorti en 2009. Isabelle Fuhrman sera de retour dans la peau de la jeune fille. Avec Collider, elle a parlé du film à paraître.

« Je pense que [First Kill] n’est absolument pas ce que la plupart des gens attendent de ce projet, ce qui est très excitant et c’est ce qui m’a donné envie de revenir à ce rôle », explique-t-elle.

Elle revient également sur la particularité du film, elle reprend le rôle de l’enfant. « Ce qui me semble le plus excitant est que c’est quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant cinématiquement parlant. Un adulte n’a jamais repris un rôle qu’il a incarné étant enfant. C’était exceptionnellement difficile et en même temps très amusant. Quand j’étais enfant et que j’incarnais Esther, je jouais une femme de 33 ans qui se faisait passer pour une enfant de 10 ans, et moi-même j’avais 10 ans. Cette fois-ci, j’avais moins de pression, je n’avais qu’à prétendre que j’avais 10 ans puisque je suis déjà adulte ».

Elle ajoute « Je crois que les gens vont être choqués par cette histoire ». « C’est très différent de ce à quoi ils peuvent s’attendre et [Julia Stiles] est absolument incroyable. Nous nous sommes beaucoup amusées à faire ce film ensemble. L’histoire est centrée sur nous deux, sur notre relation et sur la façon dont Esther est entrée aux USA ».

Le tournage d’Orphan : First Kill est terminé. Pour l’instant, le film n’a pas encore de date de sortie.

A LIRE ENSUITE :
Orphan – First Kill : Le prequel d’Esther sera « extrêmement violent ».

(Crédits image mise en avant. : Warner Bros)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire