Actu

Kaamelott – Premier Volet : Découvrez la bande-annonce du film.

Kaamelott – premier volet dévoile sa bande-annonce en amont de son arrivée dans les salles obscures le mois prochain.

ll y a des choses auxquelles on s’attend en lançant la bande-annonce de Kaamelott – Premier volet. Parmi elles, évidemment, une réplique instantanément culte de Perceval. Pas loupée, elle arrive en 15 secondes précisément : « Evidemment qu’il est pas mort. Ça fait 10 ans que je vous le dis, gros salsifis ».

Et puis, il y a quelques moments qui coupent le souffle. Même si le chanteur avait été annoncé au casting, voir l’immense Sting rejoindre cette bande reste une belle surprise.

Le synopsis du film est le suivant : « Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d’Arthur Pendragon et l’avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l’île de Bretagne ? »

Découvrez la bande-annonce de Kaamelott – premier volet :

Pour rappel, les affiches personnages ont également été dévoilées.

Au casting de ce premier volet, les habitués de la série, mais aussi Sting donc, Guillaume Galienne ou encore Clovis Cornillac.

Kaamelott – premier volet arrivera dans les salles obscures le 21 juillet prochain.

(Crédits image mise en avant : SND)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire