Actu TV

The Watcher : Naomi Watts et Bobby Cannavale pour la série de Ryan Murphy.

The Watcher, nouvelle série limitée de Ryan Murphy pour Netflix, a trouvé ses rôles principaux.

Deadline rapporte en exclusivité que Naomi Watts et Bobby Cannavale ont été choisis pour les rôles principaux de la série limitée The Watcher.
Comme nous vous le rapportions en février dernier, ce nouveau projet de Ryan Murphy devrait suivre un couple marié qui reçoit des lettres terrifiantes de la part d’un harceleur. L’homme les empêche d’emménager dans la maison qu’ils achètent, car il dit « observer » la maison depuis des années.

Selon le média américain, le synopsis est adapté d’une histoire vraie qui s’est déroulée dans le New Jersey entre 2014 et 2019. Si le couple a réussi, après des années, à vendre la maison, l’identité du « Watcher » est toujours inconnue.

Ryan Murphy est l’un des créateurs les plus prolifiques de Netflix. Pour la plateforme de streaming, il a déjà créé ou produit : Ratched, Hollywood, The Prom, The Politician, The Boys in the band, Circus of books, A secret love et Halston.
Monster : The Jeffrey Dahmer Story a également été annoncé. Dans le rôle du cannibale de Milwaukee, on retrouvera Evan Peters.

Pour découvrir The watcher, il va falloir être patient. Le tournage est, en effet, annoncé pour l’automne 2021.

(Crédits images mises en avant : D free Shutterstock.com et Featureflash photo agency)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire