Actu

Maid : Pourquoi la scène dansée vous semble si familière?

Si vous avez regardé Maid, série limitée de Netflix, la scène dansée a probablement attiré votre attention. Et pour cause! Elle fait référence à une publicité Kenzo.

Le dernier bijou en date de Netflix est incontestablement Maid. Dans cette série limitée en 10 épisodes, la talentueuse Margaret Qualley incarne Alex, une mère célibataire qui échappe à son compagnon violent pour mettre sa petite fille en sécurité. Elle se met à faire des ménages pour ne pas finir à la rue et offrir un cadre de vie meilleur à son enfant.
Forcément, elle explose de joie et propose quelques pas de danse au rythme de Don’t stop me now de Queen quand elle trouve une maison et donc une place dans une école maternelle pour sa fille (épisode 6).

Si cette scène vous a marqué, ce n’est pas tant pour son côté comédie musicale que pour ce qu’elle évoque en vous. C’est en fait une référence à la publicité Kenzo World. Dans la vidéo, une femme habillée d’une robe verte (Margaret Qualley… oui, oui) est dans une soirée mondaine. Soudain, elle sort et lâche tout son stress dans les couloirs du lieu.

Regardez :

Maid est disponible sur Netflix.

A LIRE ENSUITE : Griselda : Sofia Vergara devient la baronne de la drogue pour Netflix.

(Crédits image mise en avant : Ricardo Hubbs / Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire