Actu

Griselda : Sofia Vergara devient la baronne de la drogue pour Netflix.

Sofia Vergara va incarner Griselda Blanco, l’impitoyable baronne de la drogue Colombienne, pour Netflix.

Sofia Vergara, connue pour son rôle de Gloria Delgado-Pritchett dans Modern Family, va incarner Griselda Blanco pour Netflix. Sobrement intitulé Griselda, le projet sera composé de 6 épisodes et, pour citer la plateforme de streaming, « raconte la vraie vie d’une femme d’affaires colombienne avisée et ambitieuse, Griselda Blanco, qui a créé l’un des cartels les plus rentables de l’histoire. Mère dévouée, son mélange mortel de charme et de sauvagerie l’a aidée à naviguer de manière experte entre famille et affaires, ce qui l’a amenée à devenir largement connue sous le nom de ‘Black Widow.' »

Vergara, qui portera également la casquette de productrice, développe ce projet depuis plus de 8 ans avec le producteur Luis Balaguer. Les six épisodes de 50 minutes seront réalisés par Andrés Baiz, qui était déjà derrière la caméra pour de nombreux épisodes de Narcos.

« Griselda Blanco était un personnage hors norme. Ses tactiques impitoyables mais ingénieuses lui ont permis de diriger un empire d’un milliard de dollars des années avant les piliers masculins dont on sait tant de choses », explique Vergara dans un communiqué.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune date d’entrée en production n’a été annoncée.

(Crédits image mise en avant :  DFree / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire