Actu

Hellbound : Découvrez la bande-annonce de la nouvelle série Coréenne de Netflix.

Hellbound, nouvelle série coréenne de Netflix, dévoile sa première bande-annonce en amont de sa sortie mi-novembre.

Les ‘originals’ coréens de Netflix ont le vent en poupe. Après le succès retentissant Squid Game, Netflix dévoile la bande-annonce de Hellbound, nouvelle série coréenne. L’histoire suivra des êtres venus d’un autre monde pour condamner des individus à l’enfer, non sans créer le chaos absolu.

HellBound est adapté du webtoon du même nom et est réalisé par son créateur Yeon Sang-ho, qui a réalisé Dernier train pour Busan.
Gage de qualité, le pilote de la série a été dévoilé lors de l’édition 2021 du Toronto International Film Festival, devenant ainsi le premier drame coréen à faire partie de la sélection du festival.

Voici le synopsis officiel :

« En plein cœur de Séoul, des événements terrifiants se produisent sous les yeux d’une foule pétrifiée. Des créatures mystérieuses condamnent certains individus à l’enfer et des êtres venus d’un autre monde apparaissent à des heures précises pour tuer brutalement leurs victimes. Dans le chaos total suscité par ces apparitions surnaturelles inexplicables, une voix s’élève, celle de Jung Jinsu, le chef d’une organisation religieuse en plein essor appelée La Nouvelle Vérité. Selon Jung Jinsu, seules les personnes coupables de péchés seraient condamnées et ces phénomènes seraient l’expression d’une volonté divine destinée à rendre les êtres humains plus vertueux. Des fidèles à la foi aveugle, connus sous le nom de La Pointe de Flèche, se chargent eux-mêmes de punir quiconque oserait s’opposer à cette volonté. Et le monde de plonger dans un véritable enfer.

L’avocate Min Hyejin confronte le président Jung en affirmant que les apparitions venues de l’enfer ne seraient que des phénomènes surnaturels. Elle décide de s’allier aux quelques personnes qui tentent de protéger les individus condamnés à l’enfer et de redonner le pouvoir aux êtres humains plutôt qu’aux dieux. Tous se dressent contre le chaos provoqué par La Nouvelle Vérité. »

Regardez la bande-annonce (VF) :

Hellbound débarquera le 19 novembre sur Netflix.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire