Laurie Nunn, la showrunneuse de Sex Education révèle que la saison 4 de la série, qui arrivera fin septembre, sera la dernière.
L’heure du diplôme approche pour les élèves de Moordale. Dans une lettre aux fans diffusée sur les réseaux sociaux de la série à succès de Netflix, Laurie Nunn, la créatrice et showrunneuse de Sex Education, a annoncé que la saison 4 serait également la dernière.

Retrouvez son texte traduit en intégralité ci-dessous.
LA LETTRE DE LAURIE NUNN
« Cela fait un moment que nous n’avons pas donné de nouvelles. Cet automne, nous serons de retour avec la saison 4, qui arrivera sur Netflix le 21 septembre.
Beaucoup de choses se sont passées depuis notre première writer’s room en 2017, nous avions passé un mois dans une pièce étroite au-dessus d’un sex shop, à parler de ce que cela faisait de traverser la puberté. Ces moments presque douloureux tant ils sont étranges, les premiers coups de coeur, et les énormes, énormes sentiments.
Nous voulions faire une série qui répondrait à certaines des questions que nous avons tous eu un jour sur l’amour, le sexe, l’amitié, et nos corps.
Quelque chose qui aiderait l’ado en nous à se sentir un peu moins seul.
Cela a été absolument bouleversant de voir à quel point la série a su toucher le public à travers le monde, et nous espérons que certains d’entre vous se sentent également un peu moins seuls.
Ecrire ce qui suit est doux et amer à la fois, puisque nous avons décidé que notre saison 4 serait également la dernière de la série.
Cela n’a pas été une décision facile à prendre, mais, en voyant les thèmes et les histoires de cette nouvelle saison, il est devenu clair qu’il était temps d’être diplômé.
Nous sommes incroyablement fiers de Sex Education et sommes extrêmement reconnaissants envers nos brillants auteurs, notre casting et nos équipes qui ont mis tant de coeur pour chaque épisode. Ils ont travaillé sans relâche pour vous donner cette saison 4 et nous avons hâte de la partager avec vous.
Les au revoirs sont difficiles, mais célébrons les bons moments que nous avons passés ensemble.
Laurie »

LE TEASER DE LA SAISON 4
En VF :
En VO :
UNE SAISON 4 DÉJÀ BIEN VIDE DES ACTEURS D’ORIGINE
La saison 4 sera déjà bien différente des saisons précédentes. D’abord, exit Moordale, l’école des trois premières saisons a fermé ses portes. Dans la saison 4, Otis et Eric vont avoir « un nouveau challenge – leur premier jour au Cavendish Sixth Form College. Otis est nerveux à l’idée de créer sa nouvelle clinique. Mais Cavendish est un choc culturel pour tous les étudiants de Moordale. Aux États-Unis, Maeve vit son rêve à la prestigieuse université Wallace, où elle est suivie par l’auteur culte Thomas Molloy. Otis se languit d’elle, tout en s’adaptant au fait de ne pas être l’enfant unique à la maison ou le seul thérapeute sur le campus. » comme l’indique le synopsis des épisodes à venir.
Côté casting, la saison 4 a subi de nombreux départs. Ainsi, Tanya Reynolds, qui incarnait Lily, Patricia Allison (Ola), Simone Ashley (Olivia) et Rakhee Thakrar (la prof Emily Sands) ne seront pas présentes.

Emma Mackey, qui incarne Maeve, aura une présence à l’écran « moins constante » et bien plus « sporadique » comme elle l’annonçait dans une interview pour Radio Times.
Mais comme les fans, elle a une envie : découvrir ce qui va se passer suite au baiser échangé avec Otis dans la saison 3. « oui, je suis intriguée de savoir ce qui va se passer avec Otis, parce que je ne sais pas non plus. Je découvre, donc ça va être amusant ! »
La saison 4 de Sex Education arrivera le 21 septembre sur Netflix.