Sex Education perd l’un des ses personnages secondaires en la personne de Patricia Allison. L’actrice incarnait Ola depuis la saison 1 de la série à succès de Netflix.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Sex Education. Patricia Allison, qui incarne Ola, ne sera pas de retour dans la saison 4. C’est lors d’une interview pour Capital XTRA qu’elle a annoncé la nouvelle.
« J’ai tellement aimé être dans Sex Education. Mais, mais malheureusement, je ne serai pas de retour pour la saison 4 » avoue-t-elle. En cause, ce sont d’autres « opportunités » qui se sont présentées. Mais l’actrice ne dévoile pas la nature de ses nouveaux projets.
Elle ajoute « Je suppose qu’il faut dire au revoir à un moment donné. Ce qui est un peu triste, mais d’autres choses arrivent, et c’est vraiment excitant. »
Patricia Allison a incarné Ola dans les trois saisons de Sex Education. A la fin des épisodes les plus récents, elle s’apprête à devenir grande soeur du bébé de son père (même si la paternité n’est pas encore confirmée) et de Jean (Gillian Anderson), la mère d’Otis. Elle est également en couple avec Lily (Tanya Reynolds).
Il avait précédemment été annoncé que Simone Ashley, qui incarne Olivia, ne sera également pas de retour puisqu’elle rencontre un fort succès avec son rôle de Kate Sharma dans La chronique des Bridgerton.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour la saison 4.