Actu TV

The Haunting of Hill House : la série dévoile l’histoire des fantômes.

Même si l’histoire des Crain s’arrête avec le dernier épisode de The Haunting of Hill House, la série continue de narrer l’histoire de la maison sur ses réseaux sociaux.

Le 1er novembre, on nous racontait ainsi que Poppy Hill « avait toujours suspecté que Hazel Hill avait tué ses enfants ». 

En légende de ce post une autre indication : « Hazel et Poppy Hill sont tous les deux morts convaincus que l’autre avait tué les personnes les plus chères à leur coeur, condamnant ainsi Hill House pour l’éternité ». 

Hier, c’est l’histoire de l’homme au chapeau melon que l’on a découvert :  « William Hill a hérité de la propriété de son père, de son chapeau melon et de son esprit tourmenté ».

En légende : « Quand il est revenu de l’asile, la claustrophobie de William Hill l’a consumé. Hill House semblait trop petite, comme si elle se fermait sur lui.« 

Le post est accompagné d’une autre vidéo sur l’homme au chapeau melon.

Il n’est pas étonnant de voir ces histoires expliquées sur les réseaux. Mike Flanagan avait raconté à Entertainment Weekly avoir écrit l’histoire des fantômes : “Nous avions construit une histoire très complexe autour de la famille Hill que l’on n’a finalement pas tournée. Nous n’avions ni le temps ni l’argent de le tourner. Ce qui m’a vraiment brisé le coeur.” Nous en parlions plus en détail ici.

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading