Actu TV

Sex Education : Emma Mackey (Maeve) sera moins présente dans la saison 4.

Après de nombreux départs, Emma Mackey (Maeve) annonce qu’elle sera moins présente dans la saison 4 de Sex Education.

Nouveau coup dur pour les fans de Sex Education.
Après une vague de départs, Emma Mackey, qui incarne Maeve, vient d’annoncer qu’elle sera bien moins présente dans la saison 4.

C’est au micro de Radio Times qu’elle a avoué que si être de retour sur le plateau de la série Netflix est « très familier », c’ est aussi plus « sporadique ».
En cause, un changement de casting : « nous avons plus de personnages… Donc c’est… Je n’y suis pas de façon aussi constante ».

Mais comme les fans, elle a une envie : découvrir ce qui va se passer suite au baiser échangé avec Otis dans la saison 3. « Et oui, je suis intriguée de savoir ce qui va se passer avec Otis, parce que je ne sais pas non plus. Je découvre, donc ça va être amusant ! »

Pour rappel, Tanya Reynolds, qui incarnait Lily Iglehart, Patricia Allison (Ola), Simone Ashley (Olivia) et Rakhee Thakrar (la prof Emily Sands) ont annoncé qu’elles ne seraient pas de retour dans la saison 4.

Adieu Moordale.

A la source de ce nouveau casting, la fermeture de Moordale, l’école des premières saisons. Otis et Eric vont donc devoir faire face «  à un nouveau challenge – leur premier jour au Cavendish Sixth Form College. Otis est nerveux à l’idée de créer sa nouvelle clinique. Mais Cavendish est un choc culturel pour tous les étudiants de Moordale. Aux États-Unis, Maeve vit son rêve à la prestigieuse université Wallace, où elle est suivie par l’auteur culte Thomas Molloy. Otis se languit d’elle, tout en s’adaptant au fait de ne pas être l’enfant unique à la maison ou le seul thérapeute sur le campus. »

Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour la saison 4 de Sex Education.

(Crédits image mise en avant : Sam Taylor/Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading