Kit Harington, Jon Snow dans Game Of Thrones, a récemment donné une interview au média américain Deadline. L’occasion pour l’acteur de parler de ses sentiments à l’approche de la fin de la série.
Voici ce que l’on a retenu :
RESSENT-IL UNE CERTAINE PRESSION
L’acteur avoue que tout le casting ressent l’importance de cette saison finale. “Je crois qu’il y a une certaine pression que je n’avais jamais ressenti auparavant. Il y a toujours eu un peu de pression, mais avec cette saison il serait facile de décevoir le public. De toute évidence, ce n’est pas ce que nous voulons, nous intensifions tous notre jeux, et ça se voit, en tout cas pour moi. On grandit, l’attention de tout le monde est réellement sur ce que nous faisons, ça l’a toujours été, mais désormais c’est plus apparent.
J’adore ça. Je crois qu’on veut également en profiter autant que possible tant qu’on en a encore l’opportunité. On veut en explorer chaque parcelle.”
SES SENTIMENTS FACE A CE CHAPITRE DE SA VIE SE TERMINE
Cela fait désormais 8 ans que Kit Harington incarne Jon Snow. C’est une grosse partie de sa vie. Et cela a été un projet extrêmement important dans sa carrière, l’acteur s’avoue plus touché que ce qu’il imaginait. “Entendre « comment tu te sens » est étrange parce que je ne pense pas ressentir une chose particulière à un moment donné. On est submergé, trop pour y faire attention. Tout arrive en contrecoup. Quand je repense à l’épisode ‘Battle Of the Bastards’ (NDLR: Saison 6, épisode 9) je comprends ce qu’il représentait, ce que ça signifiait, mais à l’époque où on le filmait, je faisais simplement mon travail.”
Il ajoute “Je ne sais pas ce que je ressens, voilà ce que j’essaie de dire. Je peux en revanche avouer que je suis plus affecté que ce je pensais être, mais c’est compréhensible. ”

“Je n’ai jamais été cynique, je suis direct, très anglais. Mais passer 8 ans de sa vie sur un projet, c’est beaucoup, on a vraiment le temps de se connecter à tout. Je ne savais pas au départ, si ça allait être une série que personne allait regarder, ou que beaucoup de gens allaient regarder. Je n’ai jamais été dans une situation, une série, qui a duré autant de temps.C’est donc quelque chose de très important dans ma vie. Il y a beaucoup de sentiments mêlés au fait que ce projet touche à sa fin. ”
Les saisons 1 à 7 de Game of Thrones sont disponibles sur OCS Go.
ARTICLE EN LIEN : GWENDOLINE CHRISITE : LE PIRE ENDROIT OÙ UN FAN A DEMANDÉ UN SELFIE.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !