Actu TV

Clarice : Découvrez la première bande-annonce de la série.

Clarice, série CBS centrée la jeune agente FBI du Silence des Agneaux, dévoile sa première bande-annonce.

Hello, Clarice.

Le premier teaser était arrivé début décembre, la bande-annonce vient à son tour d’être dévoilée sur la toile.
Dans la vidéo de deux minutes, Clarice Starling (Rebecca Breeds) lutte contre sa récente popularité. « Vous êtes une femme très réputée publiquement pour chasser des monstres », dit la sénatrice Ruth Martin (Jayne Atkinson) à la jeune agente. Ce à quoi elle répond, « Je ne peux pas avoir une réputation, je ne l’ai fait qu’une fois ».
Starling ose finalement retourner sur le terrain, même si ses collègues, probablement jaloux de son succès, ne lui facilitent pas la tâche. « Ici nous regardons les preuves, et non pas ‘oh, c’est la pleine lune et j’ai un pressentiment. Donc vous vous taisez jusqu’à ce que je vous autorise à parler, puis vous direz ce que je vous dis« , lui ordonne un agent du FBI.
En plus de ses difficultés dans la vie professionnelle, Clarice va devoir faire face à « ses vieux fantômes » en retournant dans sa ville natale d’Appalachia.

Regardez le teaser (il n’est disponible qu’en VO) :

Comme nous vous le rapportions en janvier dernier, la série CBS servira de sequel au Silence des agneaux puisque l’histoire commencera en 1993, soit un an près les évènements du long métrage.

Clarice sera diffusée à partir du 11 février aux USA. Pour le moment, aucune information n’a été révélée concernant la diffusion française.

(Crédits image mise en avant : CBS)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire