Actu TV

Good Girls : Pas de saison 5, la série est annulée après la saison 4.

Pas de saison 5 pour Good Girls ! NBC a décidé d’annuler la série après la fin de la saison 4, qui est en cours de diffusion aux USA.

Good Girls n’aura ni saison 5 ni fin digne de ce nom. NBC a décidé de ne pas renouveler la série, les derniers épisodes de la saison 4, en cours de diffusion aux USA, seront donc le point final des aventures des 3 amies.

Pas d’espoir non plus pour que Netflix, qui diffuse la série à l’international, vienne sauver la série. La plateforme de streaming était en discussion avec NBC, mais cela n’a pas abouti – notamment à cause du prix des droits globaux.

Concernant l’annulation, TV Line rapporte que selon ses sources, une saison 5 plus courte -afin de terminer l’histoire- était dans les tuyaux, mais les finances ont posé problème.

Les deux épisodes finaux de Good Girls seront donc diffusés le 22 juillet prochain. Pour l’instant, Netflix n’a pas communiqué la date d’arrivée de la quatrième et dernière saison à son catalogue français.

Dans Good Girls, trois épouses et mères de famille de banlieue ont du mal à s’en sortir financièrement. Elles décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Mais elles s’aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n’est que le début d’un terrible engrenage…

(Crédits image mise en avant : NBC)
A LIRE ENSUITE : Entretien avec un vampire : AMC commande la série.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire