A binge-watcher Actu TV

FX donne le feu vert à une série d’animation diabolique avec Danny DeVito.

FX va flirter avec le diable via une série d’animation intitulée « Little Demon ». 

Avec les évènements actuels, l’animation est le seul genre audiovisuel à pouvoir continuer sa production. Tous les autres projets sont en pause dans les studios hollywoodiens, et ce sans date de reprise.
Deadline rapporte que la maison-mère d’American Horror Story, FX, vient de se sortir un peu de la crise en donnant le feu vert à une série d’animation intitulée « Little Demon ». Les équipes devraient commencer à travailler dès la semaine prochaine sur ce concept loufoque.
L’idée de base toujours selon le média américain  : 15 ans après être tombée enceinte de Satan (L’excellent Danny DeVito), une mère (Aubrey Plaza) et son antéchrist de fille (Lucy DeVito, fille de Danny DeVito) tentent, tant bien que mal, de vivre une vie normale dans une petite ville du Delaware. Mais, le papa de l’adolescente réclame soudainement la garde de l’âme de son enfant. Quand le diable en personne exige quelque chose, mieux vaut ne pas l’énerver.

Little Demon a été créée par Darcy Fowler, Seth Kirschner et Kieran Valla. Dan Harmon, l’un des papas de Rick et Morty, en est le producteur délégué.

Ceci permettra peut-être à FX d’un peu combler les trous de son calendrier de la rentrée. Récemment Ryan Murphy avait confirmé que ses séries pour la chaîne, ainsi que pour Netflix, était toutes en pause.  L’avenir nous dira si les premiers épisodes d’AHS seront prêts pour une diffusion en septembre. 

(L’image du diable mise en avant n’est qu’une illustration et n’est pas une image officielle de la série. 
Crédits images mise en avant : s_bukley / arda savasciogullari -Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire