Actu TV

Ryan Murphy sur le confinement, ACS, AHS, et Hollywood.

Dans une interview pour USA Today, Ryan Murphy a confirmé que 4 ou 5 de ses projets sont à l’arrêt, dont American Horror Story et American Crime Story : Impeachment. Il revient également sur l’origine de sa série Netflix Hollywood, et ses journées en confinement.

AHS / ACS

Sans surprise, Ryan Murphy a dû mettre en pause de nombreux tournages à cause de la pandémie de Coronavirus. L’un des producteurs les prolifiques des USA avaient au moins 4 séries en cours, beaucoup pour FX.  “Je devais commencer à tourner la nouvelle saison d’American Horror Story et American Crime Story : Impeachment cette semaine. De toute évidence, ça ne se fait pas. J’ai tourné un épisode de Halston, ma minisérie avec Ewan Mc Gregor. Le tournage est arrêté. J’ai tourné un épisode et demi de Pose. C’est  à l’arrêt aussi.” Mais, le producteur n’est pas attristé par cette nouvelle. Au contraire, il souhaite avant tout être présent pour ses salariés dans cette crise sans précédent. “Ce n’est pas grave. Ce que j’essaie de faire c’est que mon casting et mes équipes aient de mes nouvelles et qu’ils aient le sentiment d’être protégés et qu’ils peuvent parler à quelqu’un en cas de coup dur.”

HOLLYWOOD 

Vendredi 3 avril, Netflix a publié les premières photos de Hollywood qui arrivera dès le 1er mai. Au casting, nous retrouverons Patti LuPone, Jim Parsons, Darren Criss, Dylan McDermott ou encore Holland Taylor. Cette série mixera personnages fictifs et personnalités bien réelles comme Rock Hudson, Anna May Wong and Hattie McDaniel. Ce projet, né après un diner avec Darren Criss, était dans la tête du producteur depuis un moment.  “Depuis Feud (une minisérie FX sur l’âge d’or des actrices hollywoodiennes Bette Davis et Joan Crawford), je travaillais sur un projet sur l’histoire cachée d’Hollywood”. 

rendered
Crédits  : Lev Radin / Shutterstock.com

COMMENT OCCUPE-T-IL SES JOURNÉES PENDANT LE CONFINEMENT

Si beaucoup de ses séries sont à l’arrêt en tournage, d’autres sont en train de mûrir sur papier pendant ce confinement. Le producteur passe également du temps avec ses deux jeunes enfants :“j’ai été très occupé pendant ces 10 dernières années, je ne me suis jamais arrêté. J’essaie de profiter, d’écrire et de passer du temps avec ma famille. Voilà ce qui m’intéresse en ce moment.”
Côté binge-watching, lui aussi a cédé au documentaire Netflix “Au royaume des fauves” (Tiger King) qui fait sensation aux US.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire