Actu AHS AHS News FLASHBACKS / AHS TV

Flashback AHS : Sarah Paulson décrit la seule chose étrange survenue sur le tournage.

Sarah Paulson décrit la seule chose étrange survenue sur le tournage d’AHS en sa présence.

Il serait facile d’imaginer que de nombreux évènements paranormaux se passent sur le tournage d’une série horrifique. L’ambiance, en tout cas, est généralement au rendez-vous à l’écran.
Mais lors de la soirée du 100e épisode d’AHS, Sarah Paulson a précisé que les tournages sont particulièrement « normaux », à l’exception d’un moment vécu par Gabourey Sidibe. “La seule chose effrayante est arrivée à Gabby sur le tournage de la saison 3. Nous faisions une incantation, nous appelions des esprits type Papa Legba. Gabby a connu un moment assez étrange. Sa lèvre s’est soulevée. Elle a ressenti une présence pendant le sort en latin. Elle n’a pas du tout apprécié ce moment. C’est la seule fois. Je me suis demandé si nous avions invité une présence non souhaitée”.
Il faut dire que le tournage de Coven se passait à la Nouvelle-Orléans, une ville connue pour ses nombreux phénomènes paranormaux. L’actrice confirme ce point : “Tourner à la Nouvelle Orléans a toujours eu quelque chose de puissant parfois un peu terrifiant. J’aime beaucoup cette ville, mais elle a réellement contribué au ressenti final”.

Regardez l’intervie de Sarah Paulson pour On the red carpet :

Ce n’est pas le seul phénomène étrange survenu sur le tournage d’American Horror Story. Taissa Farmiga a elle aussi connu un moment qu’elle a du mal à expliquer alors qu’elle tournait Murder House

Crédits images mises en avant : DFree / Shutterstock.com

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME AHS : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading