A binge-watcher Actu TV

Lucifer : Voici pourquoi Aimee Garcia est heureuse qu’Ella ne connaisse pas la réelle identité de Lucifer.

Ella connaîtra-t-elle un jour la réelle identité de Lucifer? Aimee Garcia n’est pas prête à l’idée d’abandonner l’innocence de son personnage à ce sujet.

La saison 5 de Lucifer arrivera en 2020 sur Netflix et devra répondre à de nombreuses questions : Lucifer reviendra-t-il vivre sur terre ? Comment va-t-il gérer les enfers pour ne pas que les démons se rebellent à nouveau ? Comment va se développer sa relation avec Chloé?  Mais aussi, est-ce qu’Ella va enfin découvrir sa réelle identité ?

Dans une interview pour Entertainment Tonight, Aimee Garcia, qui incarne la scientifique, a donné son ressenti sur ce sujet précis  : “On me pose très souvent cette question. J’apprécie beaucoup qu’elle ne soit pas au courant, parce qu’elle peut dire des choses comme ‘oh c’est vrai, tu es ‘le diable’ alias un acteur formé à la méthode’. Je ne veux pas enlever ce côté très drôle, surtout maintenant que Chloé est au courant”.

LUCIFER_407_Unit_00225R
Crédits : John P. Fleenor/Netflix

Elle ne souhaite pas non plus que cela change le lien fort entre les deux personnages : “Je ne veux pas enlever cette dynamique grand frère / petite soeur qu’ils ont su développer. Il n’y a aucune tension sexuelle entre eux, je pense que c’est quelque part parce qu’elle croit que c’est un acteur qui n’a, jusque-là, pas eu de chance.” 

Mais dans le cas où Ella viendrait à apprendre la vérité sur Lucifer, Garcia estime que ça ne serait pas un gros choc pour le personnage comme ça avait pu l’être pour Chloé. “Parce que c’est une personne de foi et que si on croit en dieu, il faut aussi croire au diable,  si on croit au bien il faut aussi croire au mal. Mais je pense que si elle découvre qui il est un jour, elle lui ferait un câlin et aurait beaucoup de questions. Je pense qu’elle lui demanderait s’ils peuvent aller boire une bière afin de pouvoir clarifier quelques points”.
Elle ajoute : “Ce que j’aime chez Ella, c’est qu’elle est vraiment un ange. Elle ne juge pas, elle donne toujours le bénéfice du doute, elle voit le meilleur chez tout le monde. Je pense qu’elle agirait de la même façon même avec le diable parce que comme elle l’a déjà dit le diable est un ange déchu (…) ça veut dire qu’il ne peut pas être que mauvais.”

Les 4 premières saisons de Lucifer sont disponibles sur Netflix France.

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME LUCIFER : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire