Actu AHS AHS News FLASHBACKS / AHS TV

Flashback AHS Hotel : pourquoi Liz Taylor ne porte pas de perruque.

Le flashback cette semaine revient sur l’un des personnages les plus touchants d’American Horror Story : Liz Taylor.
Incarnée par un Denis O’Hare au sommet de son art, Liz  a su marquer les esprits des fans. Tout en elle est contradictoire. Elle est forte tout en ayant une fragilité certaine, brisée, mais aimante. Elle est fascinée par les belles robes et ne porte pas de perruque. Un message important qu’a noté Golderby lors de leur interview.

“Je crois que du point de vue de Ryan et des autres auteurs, c’était une forme d’honnêteté. C’est un personnage qui n’a rien à cacher, elle était elle-même,entièrement. Elle ne demandait pas d’approbation, ne réclamait pas de tolérance, elle ne voulait l’opinion de personne. Elle était qui elle était et une grande partie de cela était soulignée par sa tête rasée. J’adorais cela” explique l’acteur.

View this post on Instagram

It's a bitch looking pretty

A post shared by Denis O'Hare (@ohdenis) on

LA SCÈNE DE SA MORT 

O’Hare raconte également les coulisses de la mort de son personnage, un moment qui l’a marqué. “Il s’est avéré que nous avions tourné la scène de la réunion entre tous les fantômes dans le bar de l’hôtel le jour d’avant. Kathy et moi leur demandions d’arrêter de tuer les invités. (…) Le jour suivant, nous étions à nouveau réunis pour tourner cette scène. C’était horrible, rempli d’émotions. C’était également le dernier jour de tournage pour Stefani, pour Lady Gaga, donc elle amenait cette incroyable énergie sur le plateau”. 
L’acteur ajoute ensuite “Je connais Sarah Paulson depuis des années, j’aime son travail. Je connais Cheyenne, c’est un ami. Que ces deux personnes regardent droit dans mes yeux tout en ayant cette qualité de travail, c’était réellement difficile pour moi.”

View this post on Instagram

Liz…in her rooms…waiting…

A post shared by Denis O'Hare (@ohdenis) on

LES ORIGINES DE LIZ

Denis O’Hare prouve dans cette interview ce que l’on imagine tous : à quel point les personnages évoluent entre la première idée puis le tournage. Ainsi, l’acteur dévoile que les ébauches de Liz étaient extrêmement différentes de ce qu’il a pu incarner. On lui avait d’abord parlé d’une « drag queen qui mourrait dans un tragique incendie et qui était un serial killer. » Rien à voir avec la Liz que l’on connaît donc.

Si vous voulez en savoir plus sur Liz Taylor, on vous raconte ICI qui est l’inspiration derrière le personnage.

Découvrez un nouveau flashback AHS la semaine prochaine.

Si vous souhaitez découvrir la vidéo de l’interview, la voici :

 

 A LIRE ENSUITE :

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire