American Horror Story Cult a failli faire un sacré clin d’oeil à Hotel. La scène a été tournée, comme le racontait Sarah Paulson dans une interview pour EW. Mais c’est au montage que la production a décidé de ne pas lier les deux saisons et donc de couper la scène.

L’actrice raconte que c’est un paquet d’allumettes qui allaient vraiment faire la différence. Voici son explication de la scène :
“Adina s’approche, je vais pour allumer ma cigarette, mais je vois [Kai] et finalement je ne l’allume que lorsqu’il m’est passé devant et qu’il est rentré dans le van. La seule raison pour laquelle je raconte cela, c’est parce que j’utilisais des allumettes de Hotel pour allumer ma cigarette. Il était écrit Hotel Cortez dessus. On jouait à un jeu risqué. Les accessoiristes nous disaient ‘Est ce qu’on peut le faire ? Est-ce qu’on peut ?’ Je disais ‘P***, je pense qu’on doit le faire ! ’ ”
Cult a également manqué un moment qui aurait pu marquer l’histoire de la série. On mentionne que Lana Winters veut faire une interview d’Ally Mayfair -Richards, mais cette dernière refuse.
A LIRE ENSUITE :
- AHS S8 : TOUTES LES PHOTOS DÉVOILÉES AUTOUR DE L’ÉPISODE 4.
- SARAH PAULSON : ALLY DANS CULT ÉTAIT TRÈS DIFFICILE À JOUER POUR ELLE.
- FLASHBACK AHS CULT : POURQUOI ALLY POURSUIT LES CLOWNS AVEC DU ROSÉ?
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !