Actu FLASHBACKS / AHS TV

Flashback AHS Cult : Regardez l’impressionnante transformation d’Evan Peters.

Cette semaine dans le flashback, on revient sur American Horror Story Cult et plus précisément sur les coulisses de la série.

Dans la saison, Evan Peters incarne 7 personnages, tous leaders de culte :

-Kai Anderson,
-Jésus Christ
-Charles Manson
-Andy Warhol
-David Koresh
-Jim Jones
-Marshall Applewhite

On imagine la difficulté artistique derrière un tel enjeu : entrer dans la peau de 7 personnages différents en un temps réduit. Il est important de prendre en compte que 5 d’entre eux sont des personnes qui ont existé et dont on a des vidéos. On peut donc comparer son interprétation à ce que l’on voit dans une interview de Charles Manson. Evan Peters n’avait, souvent, que quelque jours pour se préparer.

Mais, nous avons décidé de vous montrer l’autre aspect d’un challenge comme celui-ci :  la difficulté technique. Les journées de l’acteur étaient rallongées de plusieurs heures afin de pouvoir entrer dans la peau de ses personnages avant que la journée de tournage ne commence.

Tout cela est mis en avant dans cette vidéo de la transformation d’Evan Peters en Marshall Applewhite. Regardez :

 A LIRE ENSUITE :

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :