Actu AHS AHS News TV

Flashback / AHS Asylum : Voici comment l’amitié entre Sarah Paulson et Zachary Quinto a affecté le tournage.

Pour le flashback AHS de la semaine, suite et fin du retour sur l’interview qu’avait donné Zachary Quinto au Los Angeles Times. Il revenait en profondeur sur le tournage d‘American Horror Story Asylum.

LA SCÈNE LA PLUS BRUTALE

Pour l’acteur, les scènes les plus brutales qu’il a eu à tourner pour Asylum sont les scènes dans lesquelles le Docteur Thredson (Zachary Quinto) retient en otage Lana Winters (Sarah Paulson) dans son sous-sol : “Ce qui se passait dans le sous-sol quand je fais des sandwichs au fromage grillé (…) Cet épisode était particulièrement brutal et n’était pas évident à tourner. ”
Il rejoint ainsi Sarah Paulson qui expliquait dans une interview avoir eu du mal à garder un bon moral après ces scènes puisqu’elle voulait rester accrochée au lit entre les prises. On en parlait ici. 

SARAH PAULSON

A l’époque du tournage, les deux acteurs se connaissent très bien et sont amis. Une anecdote qui a son importance quand arrivent les scènes les plus difficiles à tourner. “Sarah et moi nous nous faisons confiance parce qu’on se connaît bien et qu’on s’adore. Ça a aidé à rendre la brutalité de ce tournage un peu plus simple” explique l’acteur.
Quinto va plus en loin en racontant qu’il arrivait à savoir si Sarah Paulson avait besoin d’être seule entre les prises : “Cela nous a permis de rire de la situation quand nous le pouvions ou alors de donner à l’autre l’espace dont il avait besoin parce qu’on sait reconnaître ce besoin sans en parler.

Voici l’interview de Zachary Quinto pour Le Los Angeles Times dans son intégralité :

Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau flashback AHS !

 A LIRE ENSUITE : 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire