Actu AHS AHS News FLASHBACKS / AHS

Flashback AHS Apocalypse : Voici les meilleurs maquillages FX de la saison.

Cette semaine dans le flashback AHS, nous revenons sur l’un des meilleurs éléments d’Apocalypse : le maquillage FX de la saison. Du dos de Venable aux personnes malades à cause de l’explosion de la bombe atomique en passant par les fantômes de la Murder House, la huitième saison d’American Horror Story a eu son lot de maquillage extraordinaire. Voici quelques exemples.

LE DOS DE VENABLE :  

Pour connaître l’inspiration derrière la scoliose du personnage de Sarah Paulson, cliquez ici.

LES VICTIMES DES RETOMBÉES RADIOACTIVES.

Brock, incarné par Billy Eichner, est vu la peau rongée par les retombées radioactives . Le personnage a également perdu beaucoup de cheveux. Vous pourrez voir ici de nombreux angles du maquillage FX de l’acteur (faites défiler les photos)

Voici deux autres victimes des retombées radioactives :

Le studio AFX a également travaillé sur des concepts de pigeons ayant été touchés par les retombées.

LES FANTÔMES DE LA MUDER HOUSE 

Les deux filles de Larry Harvey (Denis O’Hare) brûlées vives.

L’une des nouvelles habitantes éternelles de la Murder House tuée par Michael (Cody Fern). Nous pouvons bien voir sur la deuxième photo la couche de silicone qui donne l’effet d’une blessure. Un tuyau de faux sang est placé entre cette couche supérieure et la peau.

Les entrailles du Dahlia noir avec et sans faux- sang.

OUTPOST 3 : 

D’autres entrailles, celle d’Evie Gallant (Joan Collins). Le personnage a été blessé mortellement par son petit-fils (incarné par Evan Peters).

LA ROBICHAUX ACADEMY

Le cou en silicone créé pour la scène dans laquelle Coco (Leslie Grossman) s’étouffe. Mallory lui viendra en aide grâce à la magie.

Cordelia (Sarah Paulson) rêve qu’elle se fait manger vive par des créatures. A l’écran, nous pouvons voir certaines de ces scènes. Voici le maquillage. Nous pouvons noter une morsure importante au niveau du cou ainsi que sur son avant-bras.

LA « VICTIME VOODOO »

La victime de Dinah Stevens. Son coeur est arraché de sa poitrine. Les coulisses de cette scène ont été particulièrement sanglantes. Si vous faites défiler les images, vous pourrez voir l’état des caméras après le tournage.

Si vous voulez en voir plus, un autre flashback vous montrait Joan Collins se faire poser des clous sur le visage (cliquez ici).

A LIRE ENSUITE : 

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire