Actu AHS AHS News FLASHBACKS / AHS TV

Flashback AHS : Voici ce à quoi aurait pu ressembler Cult.

Xander Smith est le concept artist et sculpteur digital d’American Horror Story. Son métier : créer une image à partir d’une idée pour que tout le monde puisse visualiser le projet.
Pour Cult, il est par exemple celui qui a dessiné certains des vêtements de Winter, incarnée par Billie Lourd, ou créé les masques portés par Evan Peters, Adina Porter et les autres.

Comme toujours avec l’art, toutes ses idées n’ont pas été acceptées. Par chance, il a quand même choisi de publier ses premières images sur Instagram. Nous avons trouvé intéressant de vous montrer ce à quoi aurait pu ressembler la saison 7 d’American Horror Story.

CONCEPT 1. 

Les cheveux bleus d’Evan Peters sont déjà là. Mais ici, ce n’était qu’une crête.

CONCEPT 2

Une version d’un masque qui aurait probablement terrifié Ally Mayfair-Richards (Sarah Paulson). En plus des clowns, le personnage avait hérité d’une autre phobie de Sarah Paulson : la tripophobie (la peur des trous rapprochés) clairement présente ici.

CONCEPT 3

Ce dessin ressemble au résultat de l’un des teasers (visible ci-dessous). Mais les coeurs bleus autour des yeux ont été remplacés par des cercles. Dans la vidéo, la peau est lisse et c’est une femme qui porte ce maquillage.

Voici le résultat :

CONCEPT 4

Ces dessins montrent des clowns quasi robotisés. Notons que les trous sur le crâne sont encore présents. Dans la version finale (sur l’affiche et dans un teaser), cette idée a été transformée en alvéoles d’abeilles. Ryan Murphy semble donc avoir, dès le départ, donné cette ligne directrice pour certains de ses clowns.

CONCEPT 5

Voici un dernier masque qui n’est pas visible dans la série. Avant de partir sur des formes non humaines (masque d’éléphants, à 3 têtes, nez difforme), il semble que Cult devait avoir des clowns aussi terrifiants que Twitsy.

Rendez-vous vendredi prochain, 18h, pour un nouveau flashback AHS!

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire