Actu Cinéma

Evil Dead Rise : Le tournage commencera cette année.

Il s’appelait Evil Dead Now, il a désormais pour titre Evil Dead Rise. Le long métrage qui fera suite au film de 2013 lancera son tournage cette année.
C’est dans une interview pour Knox News que Bruce Campbell a révélé cette information. « [Nous] prévoyons de tourner le prochain film Evil Dead en Nouvelle-Zélande plus tard cette année ».
Il ajoute que le film est « situé dans un cadre urbain moderne ». Exit la cabane culte, « Il est sorti des bois. C’est la meilleure chose à dire ».

Comme nous vous le rapportions en juin 2020, ce nouveau long métrage sera écrit et réalisé par Lee Cronon, que Sam Raimi a choisi lui-même.
Campbell et Raimi seront, eux, en charge de la production.

Sans Ash aux commandes, Bruce Campbell ayant décidé de débrancher la tronçonneuse, il a fallu imaginer de nouveaux protagonistes. Voici ce que le producteur avait déclaré au magazine Empire“Il peut y avoir différents héros, différentes héroïnes dans ce cas précis. Celui-ci va être un peu plus dynamique” . L’essentiel étant de rester dans l’air du temps, “Nous tenons juste à ce que la franchise reste d’actualité. Et notre mantra, vraiment, est que nos héros et nos héroïnes soient des gens normaux.”

(Crédits image mise en avant : Evil Dead / New Line Cinema, Metropolitan Filmexport (France) )

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire