Actu Cinéma

Evil Dead : Un nouveau film est en préparation. Il a déjà un titre et un réalisateur.

Un nouveau film Evil Dead est dans les tuyaux !

Après l’annulation de la série Ash VS Evil Dead, Bruce Campbell avait fait peur aux fans de la franchise cinématographique en annonçant qu’il en avait fini avec Ash Williams. Mais bonne nouvelle :  s’il tient sa parole sur ce qui concerne le personnage, cela ne l’empêche pas de travailler sur un nouveau film. Le titre : Evil Dead Now. 

C’est dans une interview pour Empire que l’acteur-producteur s’est confié sur l’avancée de ce nouveau projet qu’il gère, comme d’habitude, avec Sam Raimi. “Nous venons de raccrocher le téléphone. Nous parlions à Lee Cronon, il écrit et réalise le prochain Evil Dead qui a pour titre Evil Dead Now. Sam a choisi lui-même Lee, il avait fait un bon film intitulé The Hole In The Ground. Nous allons sortir cet ‘enfoiré’ aussi vite que possible.”

Sans Ash aux commandes (et à la tronçonneuse), il faut imaginer de nouveaux protagonistes. “Il peut y avoir différents héros, différentes héroïnes dans ce cas précis. Celui-ci va être un peu plus dynamique” explique Campbell au média. L’essentiel étant de rester dans l’air du temps, “Nous tenons juste à ce que la franchise reste d’actualité. Et notre mantra, vraiment, est que nos héros et nos héroïnes sont des gens normaux.”

Le dernier Evil Dead, un reboot du film de 1981, était sorti en 2013

(Crédits image mise en avant : Evil Dead / New Line Cinema, Metropolitan Filmexport (France) )

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire