Actu

AHS 10 : Ryan Murphy dévoile une nouvelle image ‘monstrueuse’.

Il est enfin prêt à parler.
On connaît le silence dont est capable Ryan Murphy pour protéger le mystère autour d’American Horror Story. On sait aussi que quand il se lance, il le fait vraiment.
La preuve, le créateur de la série d’anthologie horrifique a publié une seconde image de la saison 10, un jour après avoir dévoilé le premier visuel.

Sur cette nouvelle photo, des monstres, ressemblant à un mix de Nosferatu et de Fétide Addams, marchent dans une rue sombre de Provincetown. En légende, Murphy écrit : « Night Moves », comprenez « mouvements de nuit ».

La façon dont se tient le personnage en premier plan fait évidemment penser à la vidéo postée par Murphy pour annoncer l’arrivée au casting de Spencer Novich, un artiste du cirque du soleil. Il est donc possible que ces monstres aient une amplitude de mouvements supérieure à celle d’une personne lambda. Sauf erreur de notre part, l’image n’est pas en HD, il semblerait également que la dentition soit anormale.

Sont confirmés au casting de la saison 10 : Sarah Paulson, Evan Peters, Macaulay Culkin, Angelica Ross, Leslie Grossman, Finn Wittrock, Lily Rabe, Frances Conroy, Billy Lourd et Adina Porter.

(Crédis image mise en avant : Instagram Ryan Murphy)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire