Actu TV

Enola Holmes : Netflix annonce un deuxième volet.

Millie Bobby Brown et Henry Cavill se donneront à nouveau la réplique dans Enola Holmes 2.

Selon Netflix, 76 millions de foyers avaient regardé Enola Holmes lors de son premier mois de diffusion. Pas étonnant donc que la plateforme de streaming ait décidé de donner un deuxième volet au film réalisé par Harry Bradbeer. Millie Bobby Brown et Henry Cavill sont d’ores et déjà confirmés au casting et reprendront donc les rôles d’Enola Holmes et de son grand-frère, Sherlock Holmes.

Inspiré de la série de romans à succès, en 6 tomes, de Nancy Springer, Enola Holmes se déroule en Angleterre en 1884 . Le matin de ses 16 ans, Enola Holmes (Millie Bobby Brown) se réveille et constate que sa mère (Helena Bonham Carter) a disparu, laissant derrière elle un étrange assortiment de cadeaux mais aucun indice quant à sa destination ou la raison de son départ. Après une enfance insouciante, Enola se retrouve soudainement sous l’autorité de ses frères, Sherlock (Henry Cavill) et Mycroft (Sam Claflin), tous deux déterminés à l’envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles « comme il faut ». Refusant de leur obéir, Enola s’enfuit à Londres pour y chercher sa mère. Dans sa quête, elle se retrouve au beau milieu d’une mystérieuse affaire liée à un jeune Lord fugueur (Louis Partridge) et devient à son tour une brillante détective. S’avérant plus rusée que son célèbre frère, elle met à jour une conspiration qui menace de faire basculer le cours de l’Histoire.

Millie Bobby Brown sera prochainement à l’affiche de Stranger Things 4. Henry Cavill vient, lui de finir de tourner la saison 2 de The Witcher.

(Crédits image mise en avant : ALEX BAILEY/LEGENDARY ©2020)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire