Actu TV

The Witcher : le tournage de la saison 2 est terminé (Vidéo).

Il aura fallu plus d’un an, mais le tournage de la saison 2 de The Witcher est enfin terminé.

158 jours de tournage. 15 lieux. 89 acteurs. 1200 techniciens. Voici les chiffres que donne Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de The Witcher, dans une vidéo Netflix publiée sur Youtube.
A cela, on peut ajouter une pandémie mondiale et une blessure à la jambe pour l’acteur principal. Le tournage de la saison 2 de la série à succès de Netflix n’aura donc pas été de tout repos, mais le clap de fin a enfin résonné sur le plateau.

Regardez la vidéo annonçant la fin de tournage (En VO) :

Il va encore falloir beaucoup de patience aux téléspectateurs. Si la série est annoncée pour 2021, elle ne devrait pas arriver avant la fin de l’année car la postproduction est longue et compliquée sur une série comme The Witcher. La création des monstres, par exemple, demande beaucoup de travail.

Basé sur le roman du même nom d’ Andrzej Sapkowski, The Witcher a été un succès retentissant pour Netflix. 76 millions de foyers avaient regardé les aventures de Geralt de Riv dans les 4 premières semaines après son arrivée sur la plateforme de streaming.

La saison 2 devrait être plus simple à suivre que la saison 1, car Geralt de Riv (Henry Cavill), Yennefer (Anya Chalotra), Ciri (Freya Allan) et Jaskier (Joey Batey) évolueront tous dans la même timeline.
Les nouveaux épisodes devraient également développer la relation entre Ciri et Geralt.

(Crédits image mise en avant : Instagram / Netflix France)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire