Actu TV

Emmys 2020 : Sarah Paulson félicite sa compagne, Holland Taylor, pour sa nomination.

Les nominations aux Emmys sont tombées hier, mardi 28 juillet. Sans surprise, Hollywood, minisérie de Ryan Murphy pour Netflix, a été citée à quelques reprises. Holland Taylor, qui incarne Ellen Kincaid, est notamment nommée dans la catégorie meilleur second rôle féminin dans une série limitée ou un téléfilm.

Sur Instagram, Sarah Paulson, qui partage la vie de l’actrice depuis plusieurs années, a posté un message de félicitations. Le voici :  “Ça me rend plus heureuse que ça ne le devrait – parce que je sais où ce monde des récompenses devrait vivre. Dans chaque performer / personne créative, la poursuite de la vérité dans son métier est la seule chose qui compte- ça et les moments incroyables passés avec les équipes, cette joyeuse bande de frères et de soeurs de métier qui aident à donner vie à une histoire- ça, ÇA, C’EST LA RÉCOMPENSE. Mais parfois… PARFOIS ON A JUSTE BESOIN DE CRIER NOTRE BONHEUR PAR-DESSUS LES TOITS… Parfois il est difficile de contenir sa joie, et je ne vais pas le faire. @hollandvtaylor  tu es la meilleure des meilleures, toujours et tout le temps.  Je suis si heureuse pour toi. Félicitations mon amour.”

Dans les commentaires, Holland Taylor a répondu “Oh, il n’ y a que toi pour faire quelque chose d’aussi doux. Je t’aime pour ça et pour tout un monde d’autres merveilles.”

(Crédits image mise en avant : Kathy Hutchins / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire