A binge-watcher Actu TV

Umbrella Academy : voici les 5 questions auxquelles devra répondre la saison 2.

La saison 2 d’Umbrella Academy arrive dès ce 31 juillet sur Netflix. L’occasion pour nous de revenir sur les 5 questions auxquelles on espère avoir une réponse dans ces nouveaux épisodes.

1. Vanya va-t-elle réussir à contrôler ses pouvoirs ?

C’est peut-être la question la plus importante. La saison 1 se termine sur une apocalypse de taille à cause du personnage. Mais, si les Hargreeves arrivent à retourner dans le passé, cela ne change pas grand-chose à leur destin.   Dans la bande-annonce de la saison 2, on découvre que la nouvelle apocalypse est prévue pour les années 1960, époque à laquelle Vanya arrive. Est-ce que c’est elle qui va la déclencher ? Ou pire, un élément extérieur (la commission)?

2. Va-t-on savoir comment Ben meurt ? 

Très vite dans la saison 1, on comprend l’importance de Ben dans la famille, son décès ayant éloigné les Hargreeves. Mais on ne sait pas grand-chose des circonstances de sa mort. Puisque la saison se déroulera dans le passé, et que Ben est bel et bien présent dans la bande-annonce, on espère en savoir plus sur ce point.

3. Qu’est-il arrivé aux 36 autres bébés ?

Dès le premier épisode de la saison 1, on apprend que 43 bébés sont nés le 1er octobre 1989.  7 d’entre eux sont les Hargreeves que l’on connaît.  Mais qu’en est-il des autres enfants ? Ont- ils des pouvoirs et si oui quels sont-ils ?  Pourquoi sont-ils nés s’ils n’ont pas d’importance dans l’histoire ?

4. L’apocalypse peut-elle / doit-elle être stoppée ? 

Les Hargreeves ont voyagé dans le passé pour échapper à l’apocalypse. Comme dit ci-dessus, la bande-annonce fait mention d’une nouvelle apocalypse se déroulant dans les années 60. Ce qui nous amène à nous demander si l’apocalypse peut-être évitée ? Et si elle doit avoir lieu dans le passé , quel sera l’impact sur le futur  et les évènements majeurs de l’histoire de l’humanité post 1960 ?

5. Reginald Hargreeve mort ou vivant ? Humain ou alien ?
Puisqu’on sera en 1960, Reginald Hargreeves sera-t-il vivant ? En saura-t-on plus sur sa réelle identité ? La fin de la saison 1 laisse penser qu’il est un alien. Va-t-on nous expliquer plus en détail sa réelle nature ?

(Crédits image mise en avant : Christos Kalohoridis/Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire