Actu TV

Emilia Clarke a écrit un comics et en dévoile la couverture. (Image)

Emilia Clarke peut désormais ajouter « créatrice de comics » à son CV.

Daenerys de Typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons… et créatrice de comics.

Emilia Clarke, révélée au grand public par son rôle dans Game Of Thrones, vient de dévoiler via son compte Instagram qu’elle travaille, depuis plus de deux ans, sur un comics. Intitulé « Mother of Madness », le livre arrivera sur les étagères de vos libraires dès le mois de juillet.

Sur Instagram, en légende d’une publication dans laquelle elle dévoile la couverture du projet, elle écrit : « Waahhhhh!!!!!! Ok donc ces deux dernières années j’ai créé un comic. J’ai bien gardé ça secret, n’est-ce pas ? Ca s’appelle MOTHER OF MADNESS, et je ne pourrais être plus fière. Mon personnage, Maya, est une mère célibataire extraordinaire et une super-héroïne. Elle est drôle, féroce et elle est surtout une mère normale qui tente de s’en sortir, mais avec quelques super pouvoirs féminins saupoudrés par-ci par-là…. Cela ne pourrait être plus féminin ou plus fabuleux. Cet écrit vient du coeur et je l’ai designé avec tout mon amour. Oh j’espère VRAIMENT que ça va vous plaire ! « 

Mother Of Madness sortira le 21 juillet.

Côté télévision, Clarke vient d’être annoncée dans Secret Invasion, une nouvelle série de l’univers Marvel.

(Crédits image mise en avant :  Tinseltown / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire