Actu TV

Hannibal : Will et Hannibal ont failli s’embrasser à la fin de la saison 3.

Will et Hannibal ont une relation qui a laissé peu de fans indifférents.

En regardant Hannibal, il est difficile de ne pas comprendre à quel point le meurtrier interprété par Mads Mikkelsen et Will (Hugh Dancy) sont attirés l’un par l’autre. La tension entre les deux personnages est palpable…. et aurait pu être bien plus que de la tension.
Dans une interview accordée à Vulture, Mikkelsen vient de dévoiler que la saison 3 aurait pu se terminer sur un baiser échangé par les deux acteurs. « Nous avons fait plusieurs prises de la dernière scène, on se regardait, c’était un peu trop évident – c’ était presque un baiser« . Il ajoute « Hugh et moi-même nous disions ‘pourquoi pas ? nous avons plusieurs prises. Tentons-le une fois. Ça pourrait être cool ».

C’est finalement le showrunner, Bryan Fuller, qui a mis le stop. « Nous ne somme jamais allés jusqu’au baiser. Bryan adorait l’idée, mais il a dit ‘c’est trop, les gars. C’est trop évident’. Et il avait raison. On était un peu obsédé par cette idée. Et les Fannnibals le voulaient également (…) Mais nous ne voulions pas que ce soit quelque chose de physique. C’était tellement plus que ça ».

Hannibal avait été annulée après la saison 3. Mais, cet été, Bryan Fuller s’est dit « très optimiste » sur la possibilité d’une saison 4.

(Crédits image mise en avant : NBC)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire